Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
8 mars 2008

T43 Merci

Muriel pour ton invitation que j'accepte avec joie.

Je ne suis pas aussi douée que certaines, mais j'espère parvenir à faire de jolies choses, surtout à votre contact.

je vous mets donc ma dernière réalisation en citronille, je chercherai les autres dans la journée.

BisousIMG_1040

Oups, me suis pas présentée, je suis Guinou, maman de six loulous allant de 13 à 1 an (bientot)

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> vraiment très sympa ce pull, ça sera mon prochain projet.
Répondre
J
c'est vraiment tres joli guinou bravo ! (c'est quelle laine ?)
Répondre
M
Très joli modèle
Répondre
N
tres joli, je vais finir par etre tentee par ce modele ;)
Répondre
M
bienvenue à toi Guinou!<br /> tu vois c'est sympa de voir un même modèle avec des couleurs et des lanes différentes!<br /> penses à nous dire avec quelle laine tu l'as faite ;)
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité