Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
27 mars 2008

T2 cache-coeur

cache-coeur tricoté en 31/2 avec la baby cashmerino
bleu lavande de Debbie Bliss.
pour un 2 ans il faut 4 pelotes.
entièrement réalisé en jersey.
IMG_4535
j'ai dû faire quelques modif car je n'avais pas assez de laine
j'ai donc zappé les revers ainsi que la bordure au crochet
(de toute façon je ne sais pas faire du crochet!!!).
et comme à chaque fois, je fais les manches avec 2 bons cm
de moins et là il y en a 4 de moins.
je me retrouve sans tricot , j'attends une commande
de laine pour refaire le gilet frou-frous version été!

Publicité
Commentaires
I
c'est trés joli bravo
Répondre
G
J'aime beaucoup. Bravo!
Répondre
N
J'adore la couleur! C'est splendide
Répondre
C
Trés joli et féminin ! <br /> je n'ai jamais essayer cette laine...il va falloir...
Répondre
S
vraiment très beau et ce bleu si lumineux !!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité