Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
2 avril 2008

T 22 tunique a encolure Djellaba

Tunique ici en taille 4 ans tricotée en 3 avec du coton cotton club de Fonty couleur rose poudrée, la fiche preconise 5 pelotes, c'est vraiment trés juste, une fois terminée il devait me rester une dizaine de cms de fil, d'autant plus juste etant donné que j'ai enlevé 3 cms a chaque manche et que je n'ai pas fais le point de grebiche pour border l'encolure, j'ai essayé mais je n'aimais pas du tout le rendu. Modele trés simple tout en jersey

rose

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> <br /> Cela fait des mois que je cherche un tuto pour un col djellaba sur un poncho-tunique!!!<br /> <br /> Pourriez-vous m'apprendre comment réaliser ce col?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Elsa
Répondre
H
Bravo ! Elle est très sympa cette tunique ! ma mère l'a faite pour ma fille, j'ai fait le point de gribiche en couleur contrastée et j'ai bien aimé ! j'en ai une autre en cours (mais mes filles ont 12 ans... c'est loooooooong) et je me suis dit que j'allais peut-être faire une petite bordure au crochet...
Répondre
N
elle est tres jolie cette tunique
Répondre
I
jolie tunique et belle couleur bravo
Répondre
M
ce modèle est vraiment très sympa je crois que je vais me laisser tenter d'içi peu!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité