Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
11 avril 2008

T33 Une vareuse et des fantômes

Image17bis


Je l'ai tricoté avec de la laine de recup (un vieux pull qui ne m'allait plus) avec des aiguilles 4,5 et 5 au lieu de 3,5 et 4 pour retomber sur les bonnes dimensions.
J'ai pris la taille 8ans pour mon fils qui en a 7. Les manches ont la bonne longueur je trouve par contre je vais certainement reprendre la longueur 1cm de mousse en plus.

nananne

Publicité
Commentaires
C
chouette vareuse.<br /> Arthur doit être ravi !
Répondre
S
très sympas, ça change de la vareuse traditionnelle :-)
Répondre
M
très réussi! ça change de la voir dans cette version fantomesque!!!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité