Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
15 avril 2008

T 44 Tunique à encolure smockée

IMG_4662Voici mon dernier ouvrage, un petite tunique
pour accompagner le printemps!
je l'ai tricoté avec la baby cashmerino rose poudré de Debbie Bliss
en 3 1/2.
les smocks sont en fait un point de côte 1/1 que l'on réuni une fois
le modèle terminé.
les dents de chat du bas c'est en fait un jeté tout simple!
comme toujours j'ai enlevé 2 bons cm en bas des manches.

tunique réalisée en 2 ans , elle existe du 2 au 12 ans

IMG_4668


Publicité
Commentaires
P
trè beaux tricots! Ce n'est pas un modèle BDF, ces tuniques assorties?
Répondre
E
Il est superbe!!!bravo!!
Répondre
C
Moi non plus, je ne l'ai pas vu sur le site de citronille et elle m'intéresse sérieusement cette tunique. Alors on la trouve où ?
Répondre
M
Couleur, forme : cette tunique est trés jolie et je connais quelques petites filles qui seraient encore plus mignonnes dedans. Mais où en trouver les explications car je suis allée sur le site de Citronille et je ne l'ai pas vu ?
Répondre
L
c'est tout simplement MAGNIFIQUE, moi qui commence à loucher sur le tricot je reste Bouche B
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité