Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
7 mai 2008

Tunique djellaba

Me voici nouvelle parmi vous... merci !
J'aime beaucoup les modèles Citronille, qui sont comme pour la couture, sobres et chics.
Je ne sais pas si je posterai très souvent car mes filles sont graaaaaandes... et c'est loooooong de tricoter pour elles !
Je suis assez touche-à-tout... je fais aussi de la couture et de la layette au tricot (et de la broderie, et des bidouilles et je bouquine et je traîne...), mais cherchant des jolis pulls pour mes filles, je recommence à tricoter en "grand" !

Voici une petite tunique que j'avais demandée à ma môman de tricoter pour ma fille...  en 12 ans. Je ne me souviens pas malheureusement de la laine utilisée... je sais qu'Idéal de Bergère de France convient bien aussi. Pas de difficulté particulière... le modèle est très sympa !

PullDSC00721

J'ai commencé le gilet en mousse (T20)... malheureusement, je l'ai fait trop petit... et je l'ai un peu laissé de côté (oui, je sais, ce n'est pas bien !)

Publicité
Commentaires
N
superbe
Répondre
M
elle est ravissante dans cette couleur!<br /> et très heureuse de voir ton 1er billet et te compter parmi nous!
Répondre
J
trés jolies couleurs, bravo !
Répondre
C
Bienvenue !<br /> elle est trés jolie cette tunique
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité