Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
18 août 2008

tunique à encolure carrée

J'ai reçu ce mois de mai un joli paquet de la part de
Raphaëlle
à l'occasion d'un swap organisé par Julie

voir ICI

avec la laine : la Barisienne de BDF
( 3 pelotes de  140 m )

j'ai donc réalisé un pull pour ma puce :

le pull à encolure carrée de Citronille, en 2 ans
un vrai plaisir à tricoter ce petit pull original
je pense que j'en referai un pour cet hiver

DSCN1840

DSCN1841

Maëlle tout fraichement sortie de son bain

collage12

Publicité
Commentaires
N
félicitation pour vos oeuvres j'adore serait il possible d'avoir les explications de votre tunique à encolure carrée du 18 aout 2008 j'adore ce modèle, dans l'attente.<br /> bonne continuation.<br /> MME HACHE
Répondre
L
c vraiment très très beau, le plus réussi je trouve !
Répondre
C
C'est super beau !
Répondre
K
Très mignon :-)
Répondre
L
il est super mimi ce pull
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité