Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
17 septembre 2008

1er tricot Citronille

DSC00379         DSC00380

Taille choisie : 6 ans

Laine achetée sur le marché 3 / 3,5 et tricotée avec des aiguilles n° 3,5.

Largeur de mon tricot approchant les mesures de la taille 8 ans, j'ai conservé les instructions sur le nombre de mailles et les diminutions et augmentations mais j'ai pris les hauteurs du 8 ans garder une homogénéité de l'ouvrage.

Aucune difficulté particulière.

Modifications : j'ai fait une troisième boutonnière au début de l'empiècement et j'ai noué le ruban au dos. Plus pratique pour l'école et les autres activités.

Prochain ouvrage tricot : certainement la T31.

Publicité
Commentaires
M
Berny:<br /> les modèles se présentent sous forme de fiches individuelles que tu pourras voir içi: http://www.citronille.fr/<br /> pas de livre de tricot pour le moment (mais on espère !;)).
Répondre
4
Je suis encore plus convaincue de le réaliser ! A quand le blog alors ? :)
Répondre
S
ravissant, c'est un modèle que j'avais adoré faire .
Répondre
N
tres tres joli, il me fait envie
Répondre
G
j'adore ce modèle, bravo à toi, il est sympa
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité