Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
22 septembre 2008

pour commencer : un petit béguin !

Bonjour à vous les "Citro cop'"
je suis Enora, 35 ans, maman de 3 princesses de 7, 5, et 1 an et je vis à La Réunion.
étant déjà inscrite sur le blog "je coud Citronille" j'ai découvert le vôtre... et c'est un petit peu par hasard si j'ai tricoté du Citronille il y a peu pour ma nièce fraîchement née...
en fait je lui ai réalisé un béguin dont le modèle était sur un Idées Magazine et c'est un Citronille ! oui,
le modèle T003 !
je l'ai un petit peu agrandit (il était donné en taille naissance) afin qu'il aille un peu plus longtemps
il est réalisé aux aiguilles n°3 avec le fil Détente de Phildar coloris Indien
j'ai aussi légèrement modifié le lien pour le boutonner...
assez causé, le voici en photo ;O)
b_guin
je l'avais déjà réalisé en taille naissance pour ma petite Mila...
c'était l'année dernière. le temps file !
à bientôt pour d'autres béguins à coup sûr, ma soeur y est complètement accro
et peut-être pour quelque chose de plus consistant un de ces jours !
Enora


Publicité
Commentaires
4
Merci pour la réponse Enora ! :)
Répondre
E
en 3 ou 4 petites soirées une fois les enfants couchés il est terminé ;O)<br /> bises !
Répondre
4
Craquant à souhait. A titre approximatif, tu as mis combien de temps pour le monter ?
Répondre
L
trop chou !!
Répondre
E
merci à toutes pour vos commentaires et messages de bienvenue ! à bientôt et bon tricot à toutes ! <br /> un nouveau béguin sur mes aiguilles ce soir :O)
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité