Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
25 septembre 2008

Cardigan raglan T17

Petite nouvelle sur ce blog (merci Muriel pour l'invit'), encore assez nouvelle sur la blogo, je viens de terminer mon premier Citro-tricot ! Un petit cardigan à raglan en BB mérinos de Fonty, gris bleuté et les cro cro mignons boutons petit beurre la Droguerie :o) (j'ai mis des pressions derrière pour plus de facilité).

Le corps se tricote d'un seul morceau, c'est toujours ça de coutures en moins à faire, j'ai trouvé le modèle facile à réaliser, et j'aime bien le résultat...

Gilet_Eliaz

collage1

Fiche citronille N°17 et BB mérinos Fonty from Entrée des Fournisseurs, boutons Petit beurre from la Droguerie

Je pense que je vais récidiver, et avec Citronille, et avec ce modèle à n'en pas douter ! (vivement le bouquin !)

A bientôt donc ;o)

Lili comme tout

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> j'ai besoin d'un conseil, je viens de terminer mon cardigan et mes bordures au point mousse rebiquent. Comment fais tu pour que tes bordures soint bien plates.<br /> Merci d'avance.
Répondre
M
Magnifique!
Répondre
E
il est superbe ! bravo ! je retourne mes tiroirs de fond en comble pour retrouver mes petits-beurres mais en vain... :O(<br /> je file découvrir ton blog !
Répondre
L
Merci beaucoup pour vos commentaires :o)
Répondre
L
trop beau!!!!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité