Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
20 novembre 2008

Veste croisée

veste_croisee

Presque 7 mois apres mon premier post ...: Veste croisée de Citronille, pour Zélie, en 4 ans.

J'ai fait attention de choisir une laine qui se tienne bien (pas de marque connue, de la promo, mais une belle laine toute de même....) et je suis contente du résultat ... qui se tient bien !

Une critique tout de même : l'encolure est un peu large et les épaules ont tendance à tomber. Quand on est une petite fille qui aime bouger et courir partout, ca énerve un peu...

100_1227 100_1226 100_1229

   

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment très jolie, cette veste croisée, et elle semble si confortable et chaude ! Je l'ai faite trois fois cet automne, tellement je la trouve belle, mais pour offrir, puisque je n'ai plus de petite fille à la maison.
Répondre
9
Bravo il est trés joli ce cache-coeur !!
Répondre
L
superbe !!
Répondre
N
J'adore la couleur! Elle est vraiment tres belle.
Répondre
B
Très bien réussi, comme j'aime.
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité