Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
11 décembre 2008

Des nouvelles du livres !

J'ai pris mon courage à 2 mains pour appeler Astrid
le Provost alias madame Citronille qui a très gentiment
accepté de répondre à mes questions .
La sortie du livre est bien prévue pour le 7 janvier 2009
même si elle espère qu'il sorte un petit peu avant;
tout n'est peut être pas perdu pour l'avoir au moment
de noël, je vous conseille de faire une pré-commande pour ne pas
rater un tel évènement !
Parce que même s'il y aura des modèles qui ont fait son succès,
ce livre sera une mine d'or de nouveautés!
Et je peux déjà vous dire qu'il y a y aura cette petite merveille :
le chauffe-épaule que j'avais repéré dans la collection Nils et Happy
to see you .

DSC01178

j'ai fait le modèle pour ma fille d'après la photo du chauffe coeur de
la poupée
sans savoir qu'il serait dans le livre , mais Astrid Le Provost
m'a très aimablement donné son autorisation pour que je vous mette
la photo de ce que j'ai tricoté .
Ce modèle sera disponible en 0/2 ans mais très facilement adaptable
pour une taille plus grande .

Publicité
Commentaires
I
c'est mignon comme tout le chauffe coeur
Répondre
E
merci beaucoup pour cette info ! vivement qu'il sorte ce bouquin ;O)
Répondre
G
ouh la la, je sens que je vais craquer également !!!!<br /> merci Mu
Répondre
C
oh mais s'il y a des merveilles comme ce cache-coeur ...on va vite investir dans ce livre !!<br /> bravo pour cette création Muriel
Répondre
W
merci pour les infos!!<br /> et intemporels tricot pour enfants? il parrait qu'il sortira en mai, mais j'en suis pas sur!!<br /> encore merci<br /> bises<br /> Emilie
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité