Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
13 décembre 2008

Bonjour !

Voici ma dernière réalisation, ma première pour ce blog !

le n° de la fiche : T42
le nom du modèle : cardigan à encolure arrondie
la taille des aiguilles : 3,5
le nom de la laine : Coton et lin qualité "Majorque" de Fonty
le ou les points employés : jersey endroit et côtes 2/2
les difficultés rencontrées : pas vraiment de difficulté, c'est juste très long à tricoter, surtout en taille 10 ans ! Une petite déception aussi : contrairement aux patrons Citronille qui taillent plutôt grand, là, j'obtiens un petit 8 ans ... Heureusement, il y a une petite soeur après, car elle ne va pas le mettre longtemps (surtout en cette saison !)
les modifications apportées : j'ai mis un petit bouton recouvert pour le fermer, et rajouté un petit cordon assorti à l'encolure.

et la photo bien sur !!!

Gilet_Chacha_4

Je poste ce modèle sans catégorie, car je ne sais pas comment en ajouter une ...

Merci de m'accueillir sur ce blog, et à bientôt !

Laure

Publicité
Commentaires
G
je ne le connaissais pas mais il est superbe !
Répondre
C
il est ravissant ce modèle
Répondre
S
il est très très joli, bravo !
Répondre
B
Cette réalisation est magnifique. J'aime beaucoup.
Répondre
M
Binevenue Laure! <br /> ton modèle est très joli il est dans mes projets aussi ;)
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité