Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
14 décembre 2008

Nouvelle réalisation

Je suis heureuse de vous rejoindre, merci à Muriel, voici donc une de mes dernières réalisations Citronille :
Le gilet frou-frou en taille 6 mois, tricoté en laine baby de Bouton d'Or coloris gris perle.  j'ai tricoté le corps d'un seul tenant et les manches sur des aiguilles à chaussettes.  Les diminutions d'emmanchures ont été faites à 3 mailles du bord.

DSC04284

J'ai des soucis d'APN, un apprenti photographe a effacé mes fichiers... Dès que je fais de nouvelles photos de la tunique je les poste !!!
La Bernique

Publicité
Commentaires
G
j'adore ce gilet bien fifille, bravo, il est trés joli
Répondre
G
décidemment il est trés beau ce gilet, bravo
Répondre
M
encore bienvenue à toi et merci de nous dévoiler ce beau gilet frou-frous ;)
Répondre
L
ouha magnifique !!
Répondre
L
Merci !!! Oui les premiers rangs un peu chauds : 734 mailles...
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité