Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
13 janvier 2009

Bouton "Je tricote Citronille"

BANNIERE

Recoucou les Filles ! Ah là là ! j'en ai bavé pour transformer la bannière en bouton pour rajouter à mes liens sur mon blog ! ihihih ! il faut dire que mon pc est toujours en panne et que je n'ai pas tous mes logiciels sur celui que l'on m'a prêté ! ihihihi ! alors ! enfin ! j'y suis arrivée ! Je me suis dit Muriel que celà pourrait intéresser certaines ? Le voici donc à votre disposition les filles.

Bon Tricot, à bientôt,

Stef et sa Belette

Publicité
Commentaires
L
C'est très gentil !
Répondre
M
Comment dois-je faire pour faire un lien avec mon blog ? Je débute dans ce domaine et je ne comprend pas encore tout !En tout cas c'est très sympa de ta part.
Répondre
M
j'ai bien essayé de le mettre sur mon blog mais je n'ai pas réussi ! Dommage, c'était super gentil!
Répondre
S
avec plaisir miss
Répondre
N
merci beaucoup
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité