Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
18 janvier 2009

L102 Le béguin

Béguin en 3 mois , à peine 1 pelote ,aig n°3 toujours en Bamboulène,
j'ai juste modifié le bord qui sur le modèle est en côtes 1/1,
j'ai préféré le point mousse pour faire un rappel avec le cardigan.
Pour le lien j'ai aussi fait à ma sauce car j'avoue ne pas avoir
compris les explications qui ne correspondaient pas à la photo!
si l'une d'entre vous veut bien éclairer ma lanterne ;)
Laine préconisée sur le livre : cachemire de Plassard.

layette_3

Publicité
Commentaires
S
Bien, je suis entrain de le faire... et je ne comprenais pas comment monter le lien... ça me rassure, je ne suis pas la seule ;)<br /> <br /> C'est très joli en tout cas !
Répondre
P
justement, je ne trouve pas terribles les explications d'Astrid sur le béguin. Je trouve qu'il est mal fichu en plus, vous ne trouvez pas ?
Répondre
I
je viens de terminer le béguin, chez moi, le lien est plat et large de 2 cm et a été monté tout le long du bonnet.
Répondre
B
La laine Plassard est SUPER, je l'ai utilisé plusieurs fois. Les tricots sont toujours aussi beaux après beaucoup de lavages et c'est une laine très agréable à tricoter. Le béguin est MAGNIFIQUE ! la couleur aussi ! J'ADORE !<br /> Vite... Astrid un livre pour les plus grands !<br /> Lou et Emma vont avoir deux ans le 31.01.2009 et je voudrais bien leur tricoter des modèles citronille.
Répondre
F
sublime <br /> cette laine à l'air belle je n'ai jamais utilisé cette marque
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité