Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
26 janvier 2009

L63

Voila, j'ai adoré le livre de tricots et j'en possède beaucoup. Et j'ai voulu faire tout de suite le petit cache-coeur en coton pour accompagner une petite robe achetée il y a fort longtemps et que je gardais pour ma première petite-fille. Elle est née le 11 Décembre, s'appelle Éléa, est trés mignonne et je lui tricote une garde-dobe d'enfer. Ce cache-coeur a été réalisé avec du coton-fifty de Bergère de france, bleu clair, que j'avais en réserve. aig n° 3. Il reprend la tonalité de la robe, taille 6 mois. Vivement cet été pour la voir portée!
J'ai préféré relever les mailles autour de l'encolure plutot que faire une bande recousue ensuite comme expliqué sur le livre. A bientôt pour un prochain tricot car mes aiguilles sont toujours en mouvement.L63

Publicité
Commentaires
J
Bonjour je suis à la recherche d'un joli cache cœur à tricoter ,pouvez vous me dire ou trouver des explications .Un grand merci
Répondre
C
J'admire toutes vos réalisations. J'ai moi-même commencé le tricot il y a un an, et je viens d'acheter le livre des intemporels tricot. J'ai un peu peur de me lancer dans la réalisation de ce cache coeur, notamment à cause des bordures. De même pour le cardigan à encolure arrondi...mais quand je vois vos oeuvres, les aiguilles me démangent !!!!
Répondre
M
quel joli ensemble! bienvenue à toi! même sans blog tu pourras içi nous montrer tes jolies réalisations ;)
Répondre
D
merci pour vos compliments si gentils, pour répondre à la question de Berny: non je n'ai pas de blogs perso mais parfois je montre ce que j'ai fait sur les blogs des autres, par exemple j'ai fait un lady february sweater dernièrement, et je participe au blog des tricoteuses bénévoles de sos prémas.
Répondre
S
sublime !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité