Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
29 janvier 2009

L107

2

Petit chauffe-coeur tricoté en taille 18 mois pour ma fille de 13 mois.
Mélange de laine alpaga cochenille La Droguerie et laine bouton d'or vieux sofa - Aiguilles n°4.

Porté sur une robe "home made" Citronille

J'ai totalement craqué pour ce modèle... bon ce n'est pas parfait car je tricote depuis 1 mois

Je regrette juste de ne pas l'avoir tricoté en 2 ans car ça taille assez petit... (et en plus je tricote serré).

Plus de photos : Les Petits Pois

Publicité
Commentaires
C
trop choupinou !
Répondre
C
Il est superbe c'est d'ailleurs pour ce modèle aussi que j'ai acheté le livre en vue de faire de petits cadeaux sympas...
Répondre
K
AJ J'adoooore ce petit cache coeur, je l'ai vu sur plusieurs blog et je craque à chaque fois, mes filles sont un peu grandes maintenant dommage !!! pour une tricoteuse de 1 mois, chapo !!!
Répondre
F
Comme un air de déjà vu...
Répondre
E
Superbe petite cache-coeur et photos dignes du livre de mme Astrid (ta fille est très très jolie, un vrai p'tit mannequin !)
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité