Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
2 février 2009

Un évènement à ne pas rater !!!

Dans quelques jours nous allons fêter un évènement
important sur le blog :

les 1 an de je tricote Citronille !!!

Alors pour ne pas manquer les surprises que je vous réserve
à cette occasion , pensez à vous inscrire à la newsletter !!!!
1_an_du_blog

photo Sandrine et cie

ps:pour faire partie du blog ,il suffit juste de me contacter
via contacter l'auteur .

à très vite et d'içi là

bon tricot !!!!

Publicité
Commentaires
B
Et bon anniversaire ! J'avais oublié !
Répondre
B
Et moi aussi ! Je suis abonnée ! A très bientôt pour la surprise !<br /> Mamie Berny.
Répondre
L
et voilà!!!! j'en suis aussi!!!
Répondre
E
Moi aussi, je suis abonnée!<br /> A bientôt pour souffler la bougie?!
Répondre
H
Rhô super !!! je me suis abonnée !!! et bon anniversaire !! il faut que je fasse des petites photos de mes petits tricots ! ;o))
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité