Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
4 février 2009

Encore une nouvelle! L107

Bonjour à toutes
Voilà quelques mois que je me balade en sous-marin sur ce blog et que j'admire toutes vos réalisations.
Après avoir taquinée les aiguilles à l'adolescence et avoir réalisé des "trucs" improbables que je n'ai jamais mis, je me suis remise au tricot il y a bientôt 5 ans quand des bébés ont commencé à pointer le bout de leur nez autour de moi.
Aujourd'hui je tricote beaucoup pour mes pious pious, Louis 3 ans et demi et Blanche, bientôt 2 ans et aussi pour moi! sisi!
J'avoue que je suis accro maintenant, j'ai toujours un ouvrage en cours sur mes aiguilles et j'ai des projets plein la tête.
Sur ravelry j'ai été contactée par Muriel qui m'a invitée à venir partager mes expériences sur ce blog, j'ai donc accepté, merci Muriel!

Bien évidemment j'ai acquis le livre Intemporels et là j'ai envie de tout faire! En ce moment je me dépêche donc de réaliser toutes les petites choses en 2 ans qui me plaisent pour pouvoir les mettre à ma file avant qu'elle ne soit trop grande!

A ce jour je suis entrain de tricoter le cardigan à empiècement arrondi des Intemporels.

Ma dernière réalisation est le petit chauffe-cœur qui a tapé dans l'œil de pas mal d'entre vous.
Je l'ai tricoté exactement comme sur la marche à suivre, avec des aiguilles n°4, la laine Méri-cach de Plassard, coloris figue (201).
Je n'ai rencontré aucune difficulté pour le réaliser, deux soirées devant la télé et il est tombé de mes aiguilles!
J'ai le projet de le réaliser à nouveau pour des poupettes autour de moi, dès que je le met à Blanche il a beaucoup de succès!

p2

p1

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
B
magnifique blog je voudrais réaliser le cache coeur serait il possible de reçevoir les explications svp merci baba230555@hotmail.com
Répondre
M
trop mimi ta puce! <br /> ravie de t'accueillir parmi nous ;)
Répondre
B
Je vois que tu es comme moi ! Une ACCRO du tricot ! C'est tellement GENIAL !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
O
c'est super beau! je reçois le livre aujourd'hui ou demain et j'ai hâte de faire ce modèle!
Répondre
L
Je crois que je ne vais pas résister longtemps... sauf que mon mannequin est beaucoup plus grand !<br /> Bravo, il est très joli
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité