Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
4 février 2009

LE chauffe-coeur!

Voui, moi aussi, j'ai cédé à l'appel du cache-coeur!

chauffe_coeur_elsa

Alors, comme Stef je crois, j'ai changé de laine pour jeter mon dévolu sur de la Cashsoft DK de chez Rowan (pas de la Baby DK, je ne sais pas s'il y a une différence...) : je préférais les couleurs, elle était moins chère que la Plassard avec un métrage plus important! Par contre, mon fil avait quelques petites irrégularités (genre des petites mèches blanches) ce que je trouve assez inadmissible pour une laine de ce prix. M'enfin, ça se voit pas trop.

Il m'a fallu 2 pelotes et j'ai monté 60 mailles pour faire un "grand" deux ans. Les petits boutons coeur en nacre proviennent de La Droguerie.

Super modèle, facile et tout, par contre, qu'est-ce que ça monte lentement le point mousse...

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE ! Que c'est beau le tricot ! J'ADORE !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
la cashsoft dk est une pure merveille il doit être bien douillet !Bienvenue chez les citro-tricot-copines Elsa!
Répondre
O
La couleur est très belle!
Répondre
M
très joli ouvrage,bien agréable dans ce coloris.
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité