Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
9 février 2009

T038 le béguin et ses chaussons

Voici ma dernière réalisation tricot: le béguin doublé et ses chaussons. Rien de bien compliqué pour un résultat plutôt sympa.

DSCN1580

- Alpaga Katia Andes tricoté en double -

Cet ouvrage fait partie d'une composition naissance visible ici.

J'en profite pour remercier Muriel pour son invitation, et me plie à ses consignes en me présentant: Gabrielle, maman 2 enfants, un bébé dans maximum 10 jours (layette, layette, CQFD!), expatriée à Madrid pour longtemps... Je suis prof, je couds, je tricote, bref, rien de très original...

Je suis ravie de vous rejoindre, alors même que le joli livre d'Astrid le Povost est arrivé ce w-e jusqu'à Madrid!

A très bientôt.

Gabrielle (princesse pipelette)

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ,<br /> les intemporels pour bébés ou il y avait un modèle et explication pour chausson salomé , mais es ce moi ou une erreur impossible de les faire . Pourai tu me donner tes explications ? je trouve ces chaussons très beaux <br /> Merci <br /> 74martinef@free.fr
Répondre
C
Adorable et la couleur tilleul le top !!! bravo !!!
Répondre
O
Magnifique!
Répondre
B
RAVISSANT ! MAGNIFIQUE ! J'ADORE !
Répondre
S
j'adore la couleur !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité