Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
10 février 2009

L74 Cardigan à empiècement

Bonjour,

à mon tour de vous rejoindre...  Séverine, maman de 3 "monstres" de 6 ans, 3 ans et 5 mois. Je me suis remise au tricot il y a 3 ans, d'abord pour des accessoires puis progressivement j'ai augmenté la difficulté.

Mon dernier ouvrage citronille en date est le cardigan des intemporels tricot pour ma dernière de presque 5 mois.

J'ai fait la taille 12 mois en Berlaine "acier" de chez Bergère de France (seul magasin -avec phildar- à proximité, j'étais bien trop pressée de le commencer que pour commander sur le net :-)) Les aiguilles utilisées sont du 3,5 comme indiqué, j'ai hésité car je tricote assez serré. De fait, c'est un tout petit 12 mois !

Tricot

J'aime beaucoup le rendu de ce petit gilet et sa couleur. Je trouvais la laine très rêche en la tricotant, heureusement après le lavage cet effet a disparu. J'espère que la laine tiendra au fur et à mesure des lavages.

Maintenant, je me dépêche de terminer mon GRR afin de me lancer dans un autre projet des intemporels sans trop me disperser :-))

Publicité
Commentaires
B
Très belle réalisation ! Qu'est-ce que j'aime !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
il est superbe !!! celui là c'est mon prochain !!! bravo !!!!
Répondre
O
J'adore! Bravo!
Répondre
C
il est très beau!
Répondre
T
Très joli !!!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité