Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
10 février 2009

Présentation + L46

Bonjour!

Heureuse de vous rejoindre! ça fait un moment que je bavais devant le livre de Citronille, et ça y est je l'ai depuis jeudi!

Alors pour commencer, je me suis attaquer aux chaussons "Mary Jane" en taille 6/9 mois (une taille pas fréquente pour les chaussons!)

Ils sont réaliser en phil'luxe fuschia et en super baby dragée (les deux chez Phildar). Il ne m'a pas fallu une demi-pelote de chaque. Les aiguilles sont des n°3 et il n'y a aucune modif' même si j'avoue que j'aurais bien après réflexion rallonger un peu les brides! Les boutons sont des cadeaux de ma maman.

Et voilà le résultat :

002

Bonne soirée

Odaline

Publicité
Commentaires
T
Super !!! Une fois que je me serai dépatouillée de ma brassière raglan, je compte bien réaliser ces chaussons en complément !<br /> <br /> bravo !
Répondre
B
Ils sont RAVISSANTS ces petits chaussons ! Quelles belles couleurs tendres !<br /> Tu vas te régaler à tricoter avec ce magnifique livre.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
N
Ils sont adorable tu prends quoi comme laine pour les petits j'ai essayé la laine 3suisses mais elle est pas terrible.<br /> @+<br /> nanine1
Répondre
H
très choupinoux ces petits chaussons !
Répondre
O
Merci les filles pour vos com! En réponse à Patati0, c'est le livre des Tricots Intemporels pour Bébé. Encore Merci les filles!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité