Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
11 février 2009

Un petite nouvelle... de plus !

Merci Muriel pour ton invitation, j'ai comme l'impression que les alléchantes festivités que tu nous as concoctées pour l'anniversaire du blog en ont attirées plus d'une... Je me présente, je suis catilu, une Vraie débutante ! C'est pour mes deux filles de 4 ans et 20 mois que j'ai envie de tricoter. Il y un mois, j'ai fait le bonnet et l'écharpe au point mousse, mais je ne suis pas satisfaite du résultat. Au lieu d'obtenir une taille 4/12 ans, j'ai une taille adulte ! je pense que je tiens mal mes aiguilles (je suis autodidacte) donc je tricote trop lâche. C'est dûr de se corriger ! Heureusement, je ne me suis pas découragée et j'ai, moi aussi, cédé à l'appel du chauffe-coeur ! Le résultat n'est pas trop mal, et en plus il va à mes deux filles ! Laine Pingostar n°4 70% acrylique 30% laine, bof bof ! Je vais recommencer avec de la belle laine ... fev_2009_005jan_2009
Publicité
Commentaires
C
Oui ! C'est le même chauffe-coeur sur les 2 photos ! Il faut dire que ma fille de 4 ans (même 4 ans 1/2) est plutôt fine, elle fait le même tour de poitrine que sa soeur de 20 mois !
Répondre
C
J'aime beaucoup ton chauffe-coeur, c'est très mignon et seyant !!<br /> Est ce que j'ai bien compris ? Tu l'as tricoté en 2 ans et il va à ta fille de 4ans ?
Répondre
E
Ne te décourage surtout pas!! Tu as bien raison d'investir dans un fil un peu plus onéreux, tu verras tout de suite la différence dans le rendu de ton travail, ce sera beaucoup plus satisfaisant!!
Répondre
H
ce petit modèle est en effet trèèèès mignon ! bravo pour la panoplie x 2 !
Répondre
O
bienvenue! c'est mignon tout plein!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité