Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
11 février 2009

présentation

bonjour, je me prénomme Sonia,
j'ai 48 ans,
je ne suis pas jeune maman comme vous toutes (ou presque)
mais jeune...grand mère !
ma petite fille a 9 mois et je me régale à lui
tricoter tout plein de choses que vous pouvez voir

premier modèle citronille,
le cardigan à froufrou T 024,
tricoté en laine Debbie Bliss baby cashmerino  ,
couleur beige rosé en 1 an
IMGP0712

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Sonia,<br /> Ton ouvrage du cardigan à frou frou est superbe, serait il possible d'avoir les explications? Stp merci. Moi aussi je suis grand mère, d'un petit fils de 4 ans et de sa petite soeur de 4 mois et je me régale à tricoter mais il faut avoir les idées.Je suis une jeune mamie 52 ans et c'est agréable de pouvoir en profiter. Bonne continuation à bientôt. Mamie babeth
Répondre
K
Bravo pour tous vos ouvrages, ça donne envie de se mettre au tricot !!!! bonne continuation.<br /> Avez vous remarqué des erreurs dans le livre tricots intemporels pour bébé ???<br /> Merci
Répondre
V
Superbe réalisation! J'adore aussi bien la forme que la couleur!
Répondre
B
Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, il est magnifique !<br /> Tu tricotes des merveilles ! Toutes mes félicitations et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
N
bonsoir,<br /> <br /> il est superbe. C'est dans un de tes livres que tu as eu le modèle? Moi je me suis essayé au tricot mais j'ai des soucis avec les cols et surtout les boutonnières. j'arrive pas à faire les trous pour les boutons. Comment fais-tu?<br /> @+<br /> nanine1
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité