Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
11 février 2009

Les bottillons - L48

J'ai craqué sur le livre et tricoté plusieurs petits modèles pour une cousine qui vient d'avoir une petite fille...
Pour commencer, les bottillons, très faciles et rapides à réaliser !
j'ai utilisé une laine fine (Bergère de France - Cybelle qui me restait mais ne se fait plus - aig 2,5 / 3) et le fil mohair Anny Blatt (Fine Kid), et donc les aiguilles 4. J'aime bien le côté "mousseux" !

chaussonsP1010028

J'ai créé un petit béguin au point mousse assorti : les explications sur mon blog !

www.lalilulla.canalblog.com

Publicité
Commentaires
B
Très jolies ces petites bottes... Je les ai tricotées aussi mais je pense qu'il y a une petite erreur dans le modèle : Trois augmentations (1+2) sont indiquées alors que pour retrouver le nombre de mailles indiquées, il faut en faire une de plus.
Répondre
M
Il sont trognons ces petits botillons !
Répondre
H
Merci de vos gentils compliments ! je suis très touchée :) Le père Noël m'a offert un bridge panasonic et c'est + facile pour faire mes photos... en faisant un petit genre ;)<br /> (oups, je n'avais pas trouvé la bonne catégorie... sorry...)
Répondre
M
non seulement ils sont à croquer mais la photo est sublime ;)
Répondre
C
Ils sont trop mignons, la couleur et le mohair me font craquer ! ça me donne envie de les faire !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité