Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
12 février 2009

L74 Cardigan à empiècement arrondi

DSCN3426 Après le chauffe-cœur le livre des Intemporels continue toujours de m'inspirer pour tricoter encore et toujours de jolies choses pour ma poupinette. Mon bébé va bientôt avoir deux ans! huhuhuuuuuu! J'ai donc toujours comme objectif de réaliser un maximum de choses tirées de ce livre en taille 2 ans! J'ai tricoté ce cardigan avec la laine préconisée, la Guéret de Fonty, le coloris est parme (n°008). Je n'ai rencontré aucun problème pour le tricoter, ce fut un vrai plaisir. C'est la première fois que je m'attaque à un "up-down" et ça m'a beaucoup plu!
Publicité
Commentaires
S
j'ai flasché sur ce modèle dès que j'ai acheté le livre, il est tout simplement superbe<br /> j'attends d'avoir une petite fille avec impatience, je n'ai que des petit-fils (que j'adore)
Répondre
M
moi je l'ai fait en 2 soirs avec l'alpaga de mercredi (un peu plus de 2 pelotes) il est superbe, j'ai juste rallogé un peu le corps qui meme paraissait très court par rapport aux manches ..mamoune
Répondre
M
tres beau ce petit gilet bravo dodo de l oise pres de noyon
Répondre
F
adorable tout simplement !!
Répondre
O
trop joli! C'est un de mes modèles préférés!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité