Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
13 février 2009

1 an de tricot ... Citronille

Le grand jour est arrivé !!!
Il y a un an , je demandais à Anne, Cécile, Mélissandre et Sandrine,
si elles voulaient bien mettre leurs tricots Citronille sur un blog collectif
sur le même modèle crée par Nadi*  "Je couds Citronille".
Grâce à leur enthousiasme immédiat ,nous avons pu montrer plusieurs modèles
et l'aventure commençait !
A ce jour nous sommes plus de 60 citro-tricot-copines!
des passionnées comme nous, des modèles modernes ,simples et raffinés
d'Astrid Le Provost.
Beaucoup découvrent ses tricots avec le livre , et pourtant les fiches existent
depuis longtemps déjà : le gilet frou-frous, la veste à petit col rond (que j'ai dû
faire au moins 6 fois!),la vareuse , le pull raglan et bien d'autres encore !
Alors aujourd'hui notre bébé a 1an et pour l'occasion il fallait fêter l'évènement en grand !
C'est pourquoi vous allez pouvoir gagner 1 des 3 fiches dédicacées par Astrid Le Provost ! ou la veste cache-coeur au point mousse (couleur et taille à déterminer avec la gagnante).
Je précise que TOUT LE MONDE peut tenter sa chance !!!!
Pour cela il vous suffit juste de laisser un commentaire en bas de ce billet .
Vous avez jusqu'à dimanche soir minuit pour le faire et dès lundi nous procéderons au tirage au sort.

Joyeux 1 an au blog !

1_an_du_blog_bis
photo Sandrineetcie

Publicité
Commentaires
B
déjà un an... je tricote citronille, je vais bientôt coudre citronille, j'adore ce blog et je lui souhaite une trrrrrès longue vie
Répondre
R
Arg trop tard non
Répondre
L
Oui, un merveilleux anniversaire à ce blog ou milles merveilles tricotées par vous petits doigts m'ont redonné gout au tricot. Encore pleins de bougies à souffler dans les années à venir. Bisous à toutes
Répondre
T
Bonne anniversaire. Que le temps passe vite.<br /> Je ne vous connais que depuis 2 mois, mais je ne vous quitte plus.
Répondre
M
Bon anniversaire au blog ! Moi j'attends encore le fameux livre et j'ai hâte de le feuilleter !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité