Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
13 février 2009

L133 L'ourson

Je vois que j'ai l'honneur d'inaugurer une nouvelle catégorie avec l'ourson des Intemporels.
J'ai respecté les indications du livre à savoir:
- aiguille n°4
- jersey endroit
Il n'y a que la laine que j'ai modifié, j'ai pris une laine (Traffic je pense) coloris taupe.

P1070117



P1070119

Ultra facile et rapide!
Je suis satisfaite du résultat.                                              
Cécile

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> merci de me dire comment se procurer les explications pour faire cet ourson <br /> <br /> y a t il un tuto ou un livre ?<br /> <br /> cordialement
Répondre
P
aimerai avoir le modele pour le faire merci
Répondre
B
Il est RAVISSANT cet ourson ! Qu'est-ce que j'aime tout ce qui est tricoté ! Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
C
il est trop beau et la couleur est super chaude ! bravo!
Répondre
M
Oui je crois que ce sera mon premier objectif... dès que j'aurais un peu de temps. Ta version est craquante! Bravo!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité