tout d'abord je me présente, Aurore 27 ans bientôt et maman de 2 petites filles de 2 et 5 ans et d'un petit garçon de 7ans, il y à encore deux semaine je ne savais pas tricoter mais en voyant vos réalisations cela fait un petit moment que ça me donné envie. Je couds déja citronille depuis à peu près un an et quand le livre tricot est sorti je me suis lancé. J'ai un peu hésité car j'avais déja essayé d'acheter un livre pour apprendre le tricot sans succé, je l'ai d'ailleurs vite revendu car je ne comprenais vraiment pas.Par contre avec les explication du livre j'ai de suite compris , je trouve les shémas très explicites.

Je vous présente donc ma première réalisation , que j'ai réalisé au point mousse pour commencer car malgrés tout je n'ai pas encore compris le point à l'envers, d'ailleurs si vous connaissez un endroit ou un tuto ou il est expliqué je suis .

UNE petite robe d'été réalisé en 2 ans, avec une laine phildar lambswool couleur Papaye et aiguille n°3, il est vrai que le tricot est un peu irrégulié sur le premier rang mais je suppose que ça viendra avec le temps. Je ne décourage pas, j'ai commencé le chauffe coeur qui suis avec la robe et je trouve déja le tricot plus joli, à bientôt donc pour le chauffe coeur.

DSC_00429

MON_BLOG