Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
23 février 2009

j'ai craqué !!!

1Désolé pour la qualité de la photo mais je n'ai plus d'apn,c'est avec mon portable !!
le cache_coeur a été tricoté avec de la laine chocolat trouvée sur le marché donc sans marque .Comme ma princesse met plutôt du 3 /4 ANS je l'ais juste augmenter au départ et pour les longueurs mais pour le reste j'ai tout suivi ;j'ai rajouter deux petites fleurs qui vont avec la robe qui est aussi citronille et j'ai pris des aiguilles de 4 Voilà j'espére avoir été assez complète car c'est la premières fois que je poste .pour la suite je suis entrain de lui faire le gilet à encolure ronde .

Publicité
Commentaires
B
Très beau modèle !
Répondre
H
très mignon !!! bravo ! je craaaque sur ce petit modèle et c'est très mignon avec les fleurs !
Répondre
C
très réussi cela donne envie de prendre les aiguilles
Répondre
O
Très joli!
Répondre
L
j'adore ce modele!!! vite faut que je finisse mon étole!!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité