Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
25 février 2009

et un chauffe coeur de plus !!!

un petit bidouillage de taille car pas tricoté avec la bonne laine !
donc 18 mois pour le nombre de maille, mais 12 mois environ pour le reste
avec la baby cashmerino de Debbie Bliss
tricoté en 4 avec un tout petit peu plus d'une pelote
et les boutons kitch chiné sur ebay je crois...
IMGP0985
un modèle très simple et rapide !! mais donne un petit 1 an je pense...à essayer sur la bête !!!

Edit du 26 février : c'est effectivement trop petit, ça doit tailler un 9 mois !!!

Publicité
Commentaires
S
ce modele je l'adore et j'adore la couleur que vous avez choisi bravo,<br /> je n'ai helas pas le tuto mais aimerait le faire à ma puce de 2 ans en 3 ans, SI ça vous derange pas de me le passer, je peux biensur aussi vous echanger des modeles aucun soucis.<br /> Merci d'avance et continuer c'est magnifique.
Répondre
L
Dommage que je ne sache pas tricoter !
Répondre
H
très mignon !!! je pense qu'il faut la laine "DK" pour tomber presque dans le même échantillon ! ;o)
Répondre
B
RAVISSANT ! Très belle couleur également.
Répondre
S
Superbe ! J'ai hâte de le commencer !
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité