Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
6 mars 2009

Le bonnet chataigne

bonnet_chataignebonnet_bb

Mon premier tricot de ce livre pour lequel j'ai craqué :

 le bonnet châtaigne, que je trouve trop rigolo avec sa petite houppette.

taille 3 mois,

avec un fil Coton de chez Pingouin couleur vert d'eau, la deuxième laine vert foncé vient d'un stock acheté en brocante,

aiguilles n°3

Très simple à faire, j'ai suivi les explications à la lettre.

Pruline

Publicité
Commentaires
I
Il est très mignon ton petit bonnet. Je l'ai réalisé également et je trouve le résultat plutôt joli.
Répondre
L
Ah! oui vraiment craquant comme modèle!
Répondre
O
c'est adorable!
Répondre
L
il est trop mignon ton bonnet pruline!!!
Répondre
M
mignon comme tout ce petit bonnet.
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité