Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
9 mars 2009

L52 : chaussons montants à bride

Voici ma 2ème réalisation des "tricots....".Ce sont mes premiers chaussons ! Ils ne sont pas parfaits, mais, j'ai réussi à m'en sortir ! Par contre je ne sais pas si certaines d'entre vous on eu des problèmes, mais j'ai l'impression qu'il y ade petites erreurs, sur le nombres de mailles à relever ... ah oui, et après, ils sont un peu lâches au niveau des chevilles : d'où astuce donnée par ma maman (mais après ...), de faire les côtes avec des aiguilles 1/2 plus petites !
aiguilles : 3
laine : Katia eco cotton
couleur : 2602   bain : 15729

chaussons
 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont très beaux tes chaussons !!!<br /> J'aime beaucoup ces chaussons très classiques et tellement classes !
Répondre
P
Cela me ramène bien loin dans le temps!! Qu'est-ce que j'ai tricoté pour mes trois bébés............ce sont des hommes maintenant mais je tricote toujours pour les petits-enfants et pour moi_même! Mon amie de paris et moi-même achetons notre laine chez Destocklaine à Vigneux!! Si tu habites la banlieur parisienne je te donnerai plus d'indications (tu peux les avoir sur Internet, c'est un grand hangar, destokage de laines de toutes sortes!!)
Répondre
O
très jolis
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité