Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
9 mars 2009

Le chauffe-coeur

Et maintenant le chauffe-coeur pour la mini-miss fait en un clin d'oeil avec un peu plus d'une pelote de cashmerino DK de Debbie Bliss vieux rose et des aiguilles 3,5. Taille un an. C'est sans aucun problème. J'ai trouvé dans Elizabeth Zimmermann l'augmentation "pratically invisible" et je l'utiliserai pour le prochain cardigan à empiècement que je tricoterai car je trouve qu'on les voit un peu trop sur le bleu que je vous ai montré.chauffe_coeur

Publicité
Commentaires
H
j'ai testé l'augmentation quasi invisible expliquée par doduedindon... et c'est pas mal du tout, du tout ! merci ! ;o)
Répondre
M
comment obtenir vos mesures pour trois six mois
Répondre
D
L'augmentation invisible est dans le livre d'E Zimmermann : knitting without tears, p27 pour ceux qui l'ont.C'est une maille tricotée 2 fois, mais on tricote d'abord celle du rang en dessous ( la boucle du rang en dessous) avant de tricoter la maille normale qui est restée sur l'aiguille gauche pendant ce temps-là .
Répondre
O
Très beau! Bravo!
Répondre
H
il est très mimi décidément ce chauffe-coeur... Et oui, c'est quoi l'augmentation quasi invisible ??? ;o) un jeté tricoté "tordu" le rang d'après ?
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité