Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
17 mars 2009

ma version printemps...

Du bleu...
Du coton...
Des bras découverts...

Voici ma version printanière du déjà célèbre cardigan à empiècement arrondi.

P1070566

P1070569
Taille 2ans - coton marine de chez wibra - bouton vintage de maman.

Petit sondage: l'Homme me dit que les boutons font "bobonne" ... vous trouvez aussi?? Moi j'aime bien pourtant.

Et avec la blouse assortie c'est ici

Publicité
Commentaires
L
Bravo, il est très joli avec des manches courtes.<br /> Voilà j'ai un pb avec ce modèle, je le réalise en 18 mois j'ai fait les augmentations du 6 eme rangs et j'ai bien 83 mailles mais après je bloque... comment arriver à 176 mailles je ne tombe pas sur ce nombre...<br /> Peux-tu m-aider à comprendre mon erreur<br /> merci d'avance
Répondre
P
Très bonne idée avec les manches courtes...
Répondre
E
bon, je te l'ai déjà dis, mais je le répète, j'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo!!
Répondre
H
très joli modèle avec les manches courtes !
Répondre
K
ils sont très jolis les boutons.
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité