Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
18 mars 2009

Robe d'été

Robe_d__t__

le nom du modèle : La robe d'été des Tricots Intemporels pour bébés
la taille des aiguilles : 3 dans le livre, 3,5 pour m'adapter à la laine choisie ! J'obtiens ainsi un grand 2ans, pour ma bibounette de 2 ans et demi.
le nom de la laine : Majorque, de Fonty (60% coton, 40% lin) ; j'ai utilisé ce qui me restait après avoir tricoté le cardigan à encolure arrondie pour mon autre fille
le ou les points employés : point de riz
les difficultés rencontrées : aucune ! c'est un modèle facile et rapide à réaliser.
les modifications apportées : pour ne pas avoir à coudre la jupe à la main sur l'empiècement, j'ai assemblé les deux avec un grand Zig-Zag à la machine : même effet, mais beaucoup plus rapide !

A bientôt !

Laure (Des Filles et des Aiguilles)

Publicité
Commentaires
S
C'est tout mignon... !!!! Bravo !
Répondre
P
Je n'ai eu que des fils............ pour le deuxième j'ai même tricoté ............ une robe (on ne savait pas le sexe du bébé à l'époque!)mais pour ma première petite fille j'en ai fait des robes!!pour la deuxième pas moyen , la maman ne les aurait pas utilisées! C'est la VIE!!
Répondre
B
TRES BELLE !
Répondre
L
c'est magnifique ce que tu fais et je viens souvent sur ton BLOG
Répondre
L
superbe cette petite robe
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité