Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
19 mars 2009

premier ouvrage

Bonjour à toutes,

je vous réjoins, alors que j'ai terminé récement mon tout premier tricot: il s'agit du béguin et des petits chaussons en taille 6 mois (en fait je n'en ai fait qu'un car j'ai manqué de laine pour finir le deuxième... le boulette !).

C'est un modèle qui, même à moi, grande débutante, ne m'a pas demandé beaucoup de difficultés...

J'ai choisi une laine très agréable de Bouton d'Or, la Laïka couleur dragée, car c'est pour une petit fille.

Le béguin est doublé d'un Liberty Miranda, dont j'ai fait deux lanières nouées, au lieu d'une bride...

b_guin

Pour la présentation plus "personnelle", je couds beaucoup beaucoup ( et bien mieux que je ne tricote !!!), des modèles Citronille, mais aussi d'autres patrons... Et j'aime tous les travaux d'aiguille en général, mais aussi le bricolage, la patine, les pochoirs...

Je bidouille pour mes trois petits garçons, et mon bébé à naître au mois de mai.

Vous pouvez voir tout ça chez moi: www.lesbetisesdekate.canalblog.com

Mon tricot en cours est une brassière cache coeur que je tricote avec de la bambou de Fonty, mais je bute parfois sur des "termes barbares" qui me ralentissent...

Et oui, je débute tout juste !

Publicité
Commentaires
D
bienvenue parmis nous!<br /> tu débutes? pourtant quel beau travail!<br /> l'idée de doubler avec du liberty est super, ton tissus est magnifique.<br /> bravo à toi
Répondre
T
Il est très joli et l'idée du lien en tissu est super !
Répondre
D
Quels sont les termes qui te gênent et te ralentissent? Si tu veux je peux t'aider.
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité