Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
28 mars 2009

Une nouvelle!

Bonjour et merci aux GO de ce blog pour l'invitation. Je suis une tricoteuse de 32 ans bientôt qui est tombé en admiration devant les modèles du livre Tricots intemporels pour bébés et qui adore les blogs collectifs, alors... Je vous présente mon premier ouvrage issu de ce livre : Tricoté en taille 3/6 mois, Laine Uttacryl de Cheval Blanc colori Flanelle (Un 100% acrylique que je trouve agréable au toucher). Un ruban vichy vert et un ruban vichy violet pour cause de sexe inconnu!)

F_ou_G

Modification apportée au modèle : J'ai augmenté quatre fois au total (1+3) et non trois (1+2) pour parvenir à avoir le bon nombre de mailles après les augmentations.

Publicité
Commentaires
B
Ils sont ravissants ces petits chaussons ! Toutes mes félicitations et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité