Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
30 mars 2009

The first

P1010652
Premier billet parmi vous!
Babies des " Tricots intemporels" Citronille
aiguilles 3,5, coton mercerisé "Licorne" de Phildar colori: "Anémone".
2 coquilles dans le tuto:

  • répéter 5 fois les augmentations du début et non pas 4 fois (en 0-3mois) pour obtenir le nombre de mailles voulues (49)
  • faire 4 rangs et non 11 sur les mailles laissées en attente en face de la bride (rabattre sur le 5° rang)

Maricle

Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir indiqué l'erreur, je n'arrivais pas à comprendre ses 11 rangs.
Répondre
P
ravissants et merci pour les infos ;o)
Répondre
O
Magnifiques!
Répondre
E
très beau!!<br /> j'adore la couleur!!
Répondre
M
merci les filles!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité