Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
3 avril 2009

La veste de la gagnante !

Lors de notre petit jeu pour les 1 an du blog, Marine de Marine chez les anglais avait été l'heureuse gagnante !
J'ai été un peu longue à la faire mais promis c'est pas de ma faute !!!!
en fait il fallait 5 pelotes pour un 2 ans donc comme je faisais du 4 ans j'en ai donc pris 6...mais j'ai dû en recommander 2 puis encore une !!!
merci à Elodie pour sa rapidité d'expédition et surtout sa générosité car mes colis étaient toujours garnis de petits cadeaux !!!
alors vous allez me dire , ah bon du 4 ans ??? mais y-a pas de 4 ans sur le livre ! je vous livre ma technique qui vaut ce qu'elle vaut mais bon elle marche !
pour obtenir une taille de plus , je rajoute la différence de mailles qui il a entre les tailles .
Par exemple pour un 18 mois il faut monter 50m, pour un 2 ans 54m donc pour un 4 ans je vais monter 58m .
En général quand je fais ça tombe bien et je peux comme ça augmenter d'une taille sans problème .
Pour la hauteur pareil, c'est plus facile même pour rajouter des centimètres!
attention aux emmanchures tout de même qu'il faut aussi augmenter harmonieusement !

DSC02112
-veste cache-coeur en n°5 de Fonty , coloris n° 227-  plus de photos içi

Publicité
Commentaires
H
très mignon ! bravo ! c'est vrai que je fais parfois ta technique d'agrandissement ou quand je tricote avec un numéro d'aig inférieur... ;o))
Répondre
L
bravo!!!
Répondre
S
une beauté !
Répondre
O
C'est très chouette! Bravo!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité