Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
6 avril 2009

L102 Le Béguin

Photo

Ca y est, il est fini ce petit béguin !

Tout rouge, en laine katio promo-fin, il a été tricoté en 3.5 !
J'ai eu un peu de mal à comprendre comment fixer le lien, vu qu'on ne voit pas la base du lien sur la photo du livre... mais grâce à vos explications sur vos oeuvres, je pense avoir vu juste :p
J'espère que ce 6 mois ira à la puce (pas encore née) pour le début de l'automne prochain ;)
En tout cas, il est sympa à tricoter et le résultat est vraiment mignon !

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli ! Et la couleur est tonique et agréable !
Répondre
A
Merci, tes explications sont très claires (pour moi), j'avais fait pareil mais le résultat n'est pas aussi réussi (même si ce n'est pas si mal . Enfin, pas assez réussi pour le mettre sur le blog!) merci encore.<br /> <br /> Anlor
Répondre
A
ton béguin est superbe.<br /> <br /> petite question : comment as-tu géré la différence de 2 cm entre le dos et les cotés lors de l'assemblage ?<br /> <br /> merci pour ta réponse.<br /> <br /> j'aimerais en refaire un plus réussi que mon premier.<br /> <br /> Anlor
Répondre
S
En fait, j'ai commencé par assembler par le bas sans tenir compte des 2 cm... et cousu côte à côte jusqu'en haut tout simplement. <br /> On se pose trop de question parce que le lien est à coudre tout le long donc il ne faut pas de différence en bas... les 2 cm se retrouvent en haut !<br /> Ouh la c'est pas clair... j'espère que tu me comprendras ;)
Répondre
A
ton béguin est superbe.<br /> <br /> petite question : comment as-tu géré la différence de 2 cm entre le dos et les cotés lors de l'assemblage ?<br /> <br /> merci pour ta réponse.<br /> <br /> j'aimerais en refaire un plus réussi que mon premier.<br /> <br /> Anlor
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité