Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
12 avril 2009

Gilet bleu glacier

Le voilà, en Bamboulène bleu glacier (Trois pelotes et quelques mètres), taille 6 mois. Dans les explications, il manque juste les infos concernant le dos entre les deux devants mais la logique m'a permis de ne pas l'oublier! Un petit soucis : mon bouton intérieur se voit de l'extérieur : Une petite marque sur le devant gauche... Une idée???gilet_bleu_glacier

Publicité
Commentaires
F
J'ai pas du tout compris...et une fois terminé:PROBLEME! Pouvez-vous m'aider et me donner des explications (combien de mailles pour le dos,combien de cm....)Sorry mais je débute!<br /> Par contre, j'ai réussi le chauffe-coeur...<br /> t ce qui est fou, c'est qu'en terminant, je préssentais que quelque chose clochait...<br /> Un TOUT TOUT grand merci pour vos explications et Bravo!!!! Virginie
Répondre
M
pour la marque laissée par le petit bouton intérieur, tu peux toujours coudre par dessus un bouton identique à celui apparent sur le côté, ça cachera la marque, et ça donnera une allure un peu "paletot" , c'est joli...<br /> <br /> sinon, ben c'est très beau!!
Répondre
S
je l'ai fais et effectivement il manque les explications pour le dos il faut le continuer (j'avais mis un post plus bas )
Répondre
H
Il est très joli ! bravo ! je n'ai pas trop d'idée pour le bouton... si ce n'est intercaler un petit bout de tissu (ou de feutrine ?) entre le tricot et le bouton ?
Répondre
A
Alors moi par contre je suis coincée, j'veux bien un ptit coup de main..<br /> Il faut continuer le dos ou l'arréter comme ils disent, et ensuite???<br /> heeelp
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité