Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
14 avril 2009

Une nouvelle recrue

bonjour à toutes et tous,
je me présente rapidement, moi c'est Orély, maman d'une p'tite princesse de 18 mois qui se prénomme Lilou ; et future maman d'une autre petite gonzesse prévue pour fin Juillet 2009. (par la même occasion si vous avez des idées de prénoms, je suis preneuse!!)
Bref, je me suis mise au tricot depuis peu, et ce pour occuper mes 4 heures de train quotidiennes pour aller à mon travail (vive la région parisienne). Voilà, comme ça le temps passe plus vite, et je me suis surtout prise au jeu, je dirai même plus que j'ai chopé le virus de la : TRICOT-CREATION. J'ai connu ce blog, grâce au blog de couture des "fans de citronille", dont je fait partie aussi. Je vous remercie toutes et tous de m'accueillir parmi votre blogsphère.

Et voici en avant première : ce qui est tombé de mes aiguilles il y a peu de temps :

DSC04795__800x600_DSC04794__800x600_

Modèle : chauffe-coeur extrait du livre "Tricots Intemporels pour Bébé"
Taille : 2 ans pour ma choupette
Laine : fil en laine Irlandaise grise n°4
N° d'aiguilles : 4
Difficultés : l'apprentissage du "langage tricot", mais pour une débutante c'est normale !
Modifications : aucune
Prochaines créations : un cardigan à empiècement arrondi

Pour le voir porté, cliqué ici :

Publicité
Commentaires
B
Quel succès ce chauffe coeur!
Répondre
O
Bienveue! C'est très joli!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité