Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
17 avril 2009

et du orange !!

photosmodèle facile à faire et idéal pour finir les pelotes juste au bout ce qui à été mon cas !!comme ma princesse met du 4 ans j 'ai rajouté des mailles au départ et j"ai suivi pour le reste .la laine n'as pas de marque ,trouvé sur le marché pas cher ,je l'ai tricoté avec une aiguille circulaire de 4 ,il est volontairement court (elle fait une drôle de tête car elle ne voulait pas que je la prennes en photo ,ah ces stars !!!)

Publicité
Commentaires
B
Très mignon ! Qu'est-ce que c'est bien de tricoter ! J'ADORE !<br /> Très bon week-end avec ta poupée et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
M
BRAVO POUR CE TI GILET
Répondre
F
ah c'est du beau, je parle du gilet. Par contre la pépète on sent bien qu'il ne lui tarde qu'une chose, aller gambader dans le jardin !!!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité