Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
23 avril 2009

Cardigans à empiècement arrondi

Bonjour à toutes, je suis ravie de venir rejoindre ce si joli blog collectif. Je tricote depuis peu mais je me suis découverte une nouvelle passion, la première étant la couture. J'ai 34 ans et maman de deux petites filles ce qui me permet de réaliser beaucoup de chose pour elles mais aussi faire plaisir en les offrant.
Voici mes premières réalisations Citronille

robe_et_gilet_bleu_002robe_et_gilet_bleu_009

Cardigan à empiècement arrondi
Taille 18 mois
Aiguilles 3 1/2
Laine Bouton d'Or Challenge BLUE FOG (cardigan bleu)
Laine Katia Marathon Fin coloris 378 (cardigan violet)
Jersey endroit et empiècement à l'endroit
Aucunes difficultés rencontrées
Modifications apportées : raccourcir les manches de 2 bons cm

Si vous voulez en voir plus c'est ici !!

Publicité
Commentaires
C
UNE PREFERENCE POUR LE BLEU MAIS C EST RAVISSANT POUR LES DEUX
Répondre
O
Bienvenue et bravo, c'est superbe!
Répondre
C
très joli, avec une préference pour le bleu..
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité