Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
23 avril 2009

Loukoum...

....Délicieusement tricoté ce petit cardiguan froncé...
Un pur bonheur et une pure merveille...
La suite c'est ici !!

Avril_2009_044
Fiche N°34 Tricots de Citronille
Cradigan Froncé
Laine Anny Blatt laine et cachemire coloris Loukoum
Aiguilles 3
Jersey endroit et point de Riz
Aucunes difficultés rencontrées
Modifications apportées : Raccoucir les manches de 2 cm

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> je me suis lancée dans ce modèle, mais j'ai de gros problèmes de dimension: en taille 8 ans, échantillon de 10x10cm, 23m, OK.<br /> <br /> Mais quand on me dit de monter 112 mailles, pour arriver a une largeur de 41cm, ça cloche un peu, non? (avec 112 mailles, et cet échantillon, je suis a 50cm quasiment, il faudrait en monter 94 pour avoir vraiment les 41cm, soit la taille du 2 ans ).<br /> <br /> Par contre, a l'empiècement, si je veux respecter les dimensions en cm du modèle, la, je dois avoir le nombre de maille du 6 ans....<br /> <br /> Des astuces? Ca ne vous a pas posé de problème? Vos tricots sont du coup plus larges en bas que ce qui est initialement prévu?<br /> <br /> Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
L
JE L'ADORE
Répondre
B
Vraiment ADORABLE ! J'aime beaucoup ! Très bonne continuation et à très bientôt. Quant-à moi je tricote pour mes petites filles qui sont jumelles et ont 26 mois. Quel plaisir le tricot !<br /> Mamie Berny.
Répondre
P
superbe............... cela me donne envie de refaire de la layette mais je tricote pour mon petit-fils........... 12 ans!!
Répondre
L
Il est superbe !!!! Bravo
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité