Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
24 avril 2009

Encore !!

Agrandit pour Agate presque 6 ans et demi.

Il va falloir que je pense à faire un autre modèle, j'en suis tout de même à mon 7ème et Agate en voudrais encore un violet, un bleu et un vert....ben voyons !!

Laine bergère de france, Barisienne, coloris Guimauve - aig. 3 - 3.5 tricotée  aig. 4. (2 pelotes)

Modifications :60 m. - 26 augmentations - continuer droit pendant 21 cm - rabattre les 25 m centrales. Je pense que cela donne un 5/6 ans ce qui est un peu juste pour Agate mais rien de méchant.

Vous pouvez le voir porté ICI

21_04_2009_0006

Publicité
Commentaires
B
ADORABLE ! J'aime beaucoup !
Répondre
K
oui, on peut également l'agrandir pour nous.<br /> pour agate j'ai pris la largeur de son dos, la hauteur (sous homoplates-encolure) sachant que 2 m = 1 cm avec la laine que j'ai utilisé.<br /> Donc y a plus cas prendre vos mesures mesdames et faire vos échantillons !!
Répondre
M
croyez vous qu'on arriverai à le faire pour nous les grand mères et les mamans ç a l'air tellement confortable ! bravo mamoune
Répondre
P
super, je garde tes indications pour ma Agathe!
Répondre
O
Merci pour les indications!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité