Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je tricote Citronille
Archives
26 avril 2009

Et encore un!

Craquant sur celui de Poppyrose et ayant toujours voulu en faire un aussi pour ma grande de 8 ans (qui met du 10 ans) mais ne sachant pas comment...

Voilà quelques mails plus tard, le résultat!
Modèle 6 mois, Laine Katia (Espagne), Aiguilles 7. J'ai dû un peu rallonger les bouts!

IMG_5893

J'ai rajouté des photos du cache coeur porté sur mon blog!

Enoo

Publicité
Commentaires
E
Merci à vous toutes! Et j'attends ta version lilirose322!
Répondre
L
c'est chou !!
Répondre
L
Il est sympa !!! merci pour l'information. Je vais le tenter avec des aiguilles n° 7, la taille de 8 ans devrait convenir. Bonne soirée
Répondre
P
oui superbe, les couleurs sont lumineuses, ca change de ce qu'on voit d'habitude
Répondre
O
il est superbe!
Répondre
je tricote Citronille
Publicité
Newsletter
Publicité